Concours 2016 – catégorie « album audio » – CM/6e

Remarque : Les albums de cette catégorie sont des albums en « papier » avec une version audio associée. Les images que vous trouverez sur cet article correspondent donc aux pages scannées de l’album et elles ne rendent pas toujours à leur juste mesure l’impression donnée au jury par le « vrai » livre (effets de matière, de texture, etc.).

1er PRIX ex aequo
Classe d’Ingrid REYNARD (CM2) – anglais
Ecole Les Garrigues, Juvignac – Circonscription de Montpellier Ouest

concours16_image_REYNARD
La fiche descriptive

L’album: The bat who didn’t like darkness

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

1er PRIX ex aequo
Classe de Nathalie FEGER (CM1/CM2) – anglais
Ecole L.Michel, Lunel-Circonscription de Lunel

concours16_image_FEGER
La fiche descriptive

L’album: The little boy who didn’t like singing

3eme PRIX
Classe de Catherine CHABERT (CM1/CM2) – anglais
EEPU Capitaine Bonnet, Magalas – Circonscription de Bédarieux

concours16_image_CHABBERT

La fiche descriptive

L’album: The child who didn’t like school

PRIX SPECIAL DU JURY
Classe d’Isabelle COLONNA (6e SEGPA) – anglais
Collège M.Pagnol, Montpellier

concours16_image_COLONNA

La fiche descriptive

L’album: What can you do little kiwi?

AUTRES PARTICIPANTS (par ordre alphabétique)

CE2/CM1 – anglais, EEPU Les Asphodèles, Vendargues
Classe de Manon DIARD