Parcours 2016 – activité complémentaire

Complément au parcours : ENSEIGNER L’ANGLAIS AU CYCLE 2

Durée : 2 heures

En vous appuyant sur les éléments identifiés dans le module « Analyser une séquence pédagogique » et en reprenant la méthodologie présentée dans les modules « Imiter, répéter, mémoriser » et « Comprendre le rôle de la gestuelle, de la gestion de l’espace, de l’intonation… », vous construirez une séquence pédagogique, constituée au moins de trois séances, à l’aide des documents ci-dessous.

http://web-linux.crdp-nantes.fr/edition/index.php?id=ghostie&id_produit=144

 

Quand vous avez terminé, vous pouvez prendre connaissance des éléments de cadrage et des commentaires qui vous sont proposés :

Séquence 1, Ghostie – éditions SCEREN

Enseigner l’anglais au cycle 2, Marie-Thérèse Pierron – CPD ELV Haute-Marne – Septembre 2013.


Pour tout renseignement, prendre contact avec le référent LV de votre circonscription ou les conseillères pédagogiques départementales LV.

Leave a Reply

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.