Anglais – cycle 3 – semaine 14 5

Pour bien terminer l’année, nous t’avons préparé un grand jeu !
Tu vas devoir réussir plusieurs missions : certaines étapes sont faciles, d’autres un peu plus difficiles, tu peux réessayer autant de fois que tu le souhaites.
Regarde bien toutes les images et écoute bien tout ce que tu entends depuis le début : tu auras ainsi des indices qui t’aideront plus tard dans la suite du jeu.
Il est possible de faire le jeu en une fois mais tu peux aussi découvrir une petite partie chaque jour ; ainsi tu réussiras de mieux en mieux à comprendre ce qui est dit en anglais et à trouver les indices !
Bonne chance et n’hésite pas à laisser un commentaire

Petites astuces :
> en cliquant sur l’icône « maison » : tu repartiras du départ
> en cliquant sur l’icône « étoile » : tu retournes aux missions
> en cliquant sur l’icône « ampoule » : tu retournes à une page qui peut t’aider à remplir la mission
> en cliquant sur l’icône « livre » : tu obtiens des explications sur des mots difficiles

Pour atteindre directement le jeu, tu peux également cliquer ici

5 thoughts on “Anglais – cycle 3 – semaine 14

1. Reply Céline Ballester Juin 21,2020 6 h 38 min

C’est absolument génial!! Merci encore à toute l’équipe qui nous a proposé un travail de très grande qualité tout au long de cette période!

2. Reply Nathalie FERNANDEZ Juin 21,2020 12 h 52 min

Tout à fait d’accord avec ton commentaire Céline, bravo et merci pour tout ce travail qui a beaucoup plu à nos élèves!

3. Reply Xelle Mery Juin 21,2020 17 h 44 min

Merci !!!! grâce à vous mes élèves ont pu faire de l’anglais avec plaisir durant tout le confinement.

4. Reply E Bord Juin 24,2020 7 h 50 min

Bonjour !

Suis-je la seule à avoir un problème de récurrence de l’audio dans lequel Jaad dit qu’il est perdu dans l’escape game ? Quel dommage car nous avons pris beaucoup de plaisir à suivre les séances proposées tout au long du confinement.
    Merci pour la qualité de vos propositions !

• Reply Anne Igual Juin 24,2020 18 h 27 min

Bonjour ! L’audio tourne en boucle car Jaad est perdu et … il s’affole ! Dès que le passage vers l’image suivante est trouvé, le son s’arrête et le vrai jeu démarre avec les 4 missions. N’hésitez pas à me contacter pour que je vous aide à franchir le cap ! HAVE FUN !