Anglais – cycle 2 – semaine 7 4

Continuité pédagogique (anglais) : ressources pour le cycle 2 – semaine du 4 au 7 mai 2020

Ressources proposées par le pôle LV de la DSDEN de l’Hérault. Pour tout renseignement, merci de contacter les conseillères pédagogiques départementales.

Des séances courtes (15 à 20 minutes) et quotidiennes sont recommandées.

Pour passer en plein écran, cliquez sur le petit carré « ouvert » à droite de l’image. Vous pouvez également voir l’image en grand, en cliquant ici

Vous pouvez télécharger le tableau de la semaine :
* version .pdf
* version .odt
* version .docx

4 thoughts on “Anglais – cycle 2 – semaine 7

1. Reply valentine Monteils Mai 3,2020 20 h 30 min

Un grand merci pour toutes ces séances. Elles sont vraiment de qualité et les élèves adorent. J’ai de très bons retours des parents et des élèves.
    Serait -il possible de continuer après le 11 mai afin de satisfaire les élèves restés chez eux.
    J’avoue que je suis incapable de faire cela, tout au moins aussi bien.

A très bientôt

Valentine Monteils ( PE Les Crozes Frontignan)

2. Reply BENYAHIA Mai 4,2020 16 h 35 min

Bonjour,
    Merci beaucoup pour ces supports originaux, variés et très ludiques !
    Ma fille aime beaucoup faire de l’anglais avec vous 🙂
    J’espère une continuité jusqu’à la fin de l’année scolaire, car cela apporte vraiment la découverte d’une langue à l’enfant, tout en s’amusant. Et avec le confinement, c’est tout aussi important.
    Merci !
    Une mère d’élève de CP élève à l’école Calmette (Montpellier)
    BENYAHIA Samira

3. Reply Isabelle Mai 7,2020 9 h 04 min

Bonjour,
    J’ai beaucoup apprécié le travail proposé avec les albums.
    Est-il possible de connaître les prochains albums proposés, si cela continue après le 11 mai, pour pouvoir harmoniser le travail à distance et en présentiel en classe. Cela permettrait de garder le lien entre les différents groupes d’élèves.
    Merci beaucoup !

• Reply Anne Igual Mai 7,2020 16 h 32 min

Bonjour,
      En semaine 8, d’autres activités autour de l’album « Handa’s surprise » seront proposées. La semaine 9 sera « spéciale » car consacrée à la « semaine nationale des langues ». La publication des ressources continuera bien après le le 11 mai … D’autres activités sont en préparation mais plus autour d’albums pour l’instant. Merci de ce message.