Mallettes Langues

Le CDDP de l’Hérault vous propose des mallettes langues empruntables pour 7 semaines à la médiathèque. Ce prêt est renouvelable sous certaines conditions (se renseigner auprès du Point Langues ou de la médiathèque). Les documents ont été sélectionnées par des formateurs LV, sont complets & adaptés aux différents niveaux.

Mallettes langues sélection (des albums, des chants, des images, etc.)

SÉLECTION GRANDE SECTION : à l’emprunt à partir du 04/11/2013
SELECTION CP
SELECTION CE1

Mallettes langues classe  (15 livres de l’élève, le livre du maitre, 1 cahier d’exercices, CD, posters, etc.)
En anglais : I SPY1, ISPY 2, HULLABALOO 1, HULLABALOO 2, JOIN IN 1, JOIN IN 2, FUN ENGLISH 1, FUN ENGLISH 2, FUN ENGLISH 3, PINGU LOVES ENGLISH, etc.
En allemand : TAMBOURIN 1, LILI MARZIPAN

Mallettes langues méthode (1 livre de l’élève, 1 livre du maitre, le cahier d’exercices, CD, posters, etc.)
En anglais : I SPY1, ISPY 2, HULLABALOO 1, HULLABALOO 2, JOIN IN 1, JOIN IN 2, HOP IN CE1, HOP IN Cycle 3, etc.
En allemand : DER GRUNE MAX, TAMBOURIN
En espagnol : PIRULI, LOS INTREPIDOS

Mallettes langues outils (un ensemble d’ouvrages sur un thème particulier)
Tell it again

———————–

Vérifier la disponibilité des mallettes langues à la médiathèque de Montpellier (dans le bandeau de gauche, dans la rubrique « chercher » cliquer sur « dans la base du CDDP »).

Vérifier la disponibilité des mallettes langues à la médiathèque du site relais de Béziers

Le CDDP de l’Hérault propose un prêt à distance à ses abonnés – plus de renseignements